FAQ - Foire aux questions

Quels sont les délais d'expédition de vos produits ?

Les commandes sont livrées dans un délai de 48-72h ⚡️

Livrez-vous dans le monde entier ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Où expédiez-vous vos produits ?

Nos bureaux sont situés à Bruxelles, en Belgique. Notre entrepôt international est situé en France.

Fournissez-vous des informations sur le suivi des produits ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous par e-mail à l'adresse suivante : waterwarriors.customer@gmail.com

Il manque des articles dans ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Par exemple, si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera probablement sous peu.

J'ai reçu un article endommagé. Que dois-je faire ?

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé à l'adresse électronique suivante : waterwarriors.customer@gmail.com, et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.

Où êtes-vous situé ?

Nous sommes situés à Bruxelles, en Belgique.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?

Nous nous excusons pour le retard. Il arrive que les expéditions internationales prennent plus de temps que prévu en raison des formalités douanières. Toutefois, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous avez encore besoin d'aide pour retrouver votre colis ou si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : waterwarriors.customer@gmail.com 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer lors de leurs achats en ligne. Si vous souhaitez toujours obtenir un remboursement de votre commande, nous pouvons certainement le faire, à condition que la demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le(s) produit(s) en question ne soit(nt) pas en vente. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement